Tengu.......... le détendu !

Publié le par Ygerne

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez depuis plus de un mois j'ai essayer à de multiple reprise de venir à bout de se sataner tengu. Et bien après pas loin d'une quinzaine de tentatives c'est chose faite !!!!!

 

C'est un donjon qui est particulièrement long et difficile je trouve. En effet il y a un long chemin à faire dans une zone d'aggro avant de parvenir à l'entrée du donjon. Les 4 salles avant le boss ne sont pas particulièrement dur, mais il faut quand même bien taper et avoir du bon soin, ça tape dur, ça vire les PM, ça soin,....... que du bonheur quoi.

 

Le Tengu en lui même maintenant. C'est une petite map et on se retrouve assez vite avec 4-5 mob au corps à corps donc un doublon sacri/féca aide pas mal pour éviter de perdre pas mal de monde dans les premiers tours. Il faut donc faire les ménage et aviser  aussi en fonction de se qu'invoque le tengu (2 invocations au maximum). Ensuite on vire l'invulnérabilité du tengu (2 états à faire) et ensuite on rox comme un malade pour le butter le plus rapidement possible.

 

Et voilà le travail, le drop à été au rendez vous donc assez content et le temps est pas trop mal pour un premier réussi

 

 

 

tengu

 

1 cuir et 5 laines

 

 

A nous la forêt pétrifier, la quête star ski et dutch, le korriandre et j'espère assez rapidement le kolosso !!

 

 

Bonne journée à tous

 

 

A ciao

 

 

Ygerne

Publié dans Donjons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah ouais quand meme 15 essais :s moi jsuis à mon 3eme, et je viens à  peine de commencer à piger que les yomi font perdre de la vita insoignable :( donc en esperant le reussir, et je trouve<br /> votre Blog génial :D<br /> <br /> <br /> Sacridark, Rushu, team 19x/200 :3 bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouais 15 essais cumuler entre moi et mon pote, et finalement on a réussi en le faisant en étant tous les 2 devant le même ordinateur ^^. Pour ce donjon il vaut mieux être plusieurs afin de<br /> s'aider pour les différents buff des monstres qui sont pas toujours évident<br /> <br /> <br /> <br />