Changement d'objectif

Publié le par Ygerne

Bonjour à tous.

 

Voila j'ai encore perdu fasse à ce fichu tengu........... la chance n'est décidement pas de mon côté. J'ai donc décidé de ne plus y retourner avant quelques temps. Au lieu de cela je fait d'autre donjon histoire de me faire un peu de kamas pour finir la panoplie du féca, et aussi me changer les idées.

 

Frigost I est pas mal au niveau des donjon et au moin, je me prend pas des grosse gamelle comme sur frigost II. Donc je vais voir les mansot royale, ben le ripate, et l'obsidiantre ! Je chain un peu les donjon et je ferai les captures plus tard.

Ce qui me permet aussi d'accumuler des kamas de glaces que je pourrait échanger contre des captures quand j'aurai géré enfin le tengu.

 

Ces donjons sont court et assez sympa en faite, les salles 4 sont toujours les plus chiantes mais bon avec mon changement d'élément ça ne pose aucun problème.

 

Avec ce que j'avais en banque et les donjon que j'ai fait ces deux derniers jours j'ai pu déjà crafter quelques items

 

Itemcrafter.jpg

 

Ca me fera un peu de kamas et j'epère avoir de bon drop sur les captures. L'xp donné par ces mob est plus que sympa aussi et avec un challenge on dépasse sans se forcer les 10-12M d'xp. Pour xp à 8 c'est mieux qu'un CM ou un minotot ^^.

 

Prochenement j'espère bientôt poster le up 200 d'Ygerne qui est pour le moment à 92% mais qui progresse rapidement

 

 

Bon jeu à tous

 

A ciao

 

Ygerne

Publié dans Donjons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article