L'agence touriste

Publié le par Ygerne

Bonjour à tous.

 

Cela fait déjà un bout de temps que ces donjon sont sortis, mais je ne m'été jamaie encore rendu là bas. Par manque de temps et d'interêt. L'autre jour je m'ennuyer sec, du coup j'ai été voir Hanniboul, et je me suis rendu dans 2 des destinations qu'il propose.

 

 

 

La Maison Fantôme..........

 

Maison-fantome3.jpg

 

Les décors sont vraiment superbe dans ce donjon que je trouve particulièrement bien réussi graphiquement parlant

 

Maison-fantome.jpg

 

 

Les mob sont tous ce qu'i y a de plus classique, et le boostache ne pose pas de difficulté bien sur, par contre pour les plus "jeunes" des aventuriers il faudra quand même avoir une bonne force de frappe et un minimum de vitalité.

 

Maison-fantome1.jpg

 

 

Le drop permet de crafter des élement de la panoplie boostasche qui sert surtout à être passer au concasseur pour obtenir les runes élémentaires pour FM les nouveau item frigost.

 

La première fois qu'on fait se donjon ont obtien un nouvel émote aussi : Pleurer

 

Maison-fantome2.jpg

 

 

 

Le nid de Kwakwa

 

Le deuxième donjon proposer par hanniboul est le nid de kwakwa qui est un mix des tous les kwak.

 

Nid-de-kwakwa.jpg

 

 

 

Bien qu'il soit beacoup moin beau que la masion fantôme ce donjon est très vite fait est premet d'obtenir quasiment l'intégralité des nouvelles runes, donc on farm le donjon, on capture et on craft, ça va vite et ça change les idées ^^.

 

Nid-de-kwakwa2.jpg

 

 

Le kwakwa à 200 % de resistance dans tous les éléments sauf un (aléatoire) donc il faut prévoir une team qui tape dans tous les éléments afin de ne pas être pris au dépourvu.

 

Nid-de-kwakwa3.jpg

 

Voilà y'aura plus qu'a retourné à l'arène et à craft/casser les items obtenu.

 

Comme le donjon précédent ont obtient un nouvel émote : Refuser

 

 

Nid-de-kwakwa4.jpg

 

 

Le dernier donjon est le donjon Kaniiboul, mais je n'ai pas eu le courage de le faire vu qu'il se trouve dans la jungle de moon, et que je deteste pardessus tous cette île.

 

 

Bon jeu à tous.

 

 

A ciao

 

 

Ygerne

Publié dans Donjons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai hâte de les faire aussi, pour avoir les emotes ^^<br /> <br /> <br /> Ps: ton panda a une grosse main xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouais les émotes sont bien sympatoche<br /> <br /> <br /> Et les donjons font changer un peu d'air :)<br /> <br /> <br /> <br />