Saleté de tengu

Publié le par Ygerne

Bonjour à tous

 

 

En ce moment je tente de butter le tengu............

 

Je dit bien "tenter" car cette saleté de monstre est vraiment corriace à abattre, la map n'est pas du tous avantageuse, mais en plus du tengu qui est en état lourd (impossible de la porter avec un panda), il est accompagner de 3 autres monstres qui eux aussi ont l'état loud (1 yomi et 2 yokai), plus bien sur d'autre monstre qui séparement sont inofensif mais ensemble deviennent très chiant !!!!

 

Donc voila je commence à en avoir un peu marre de me farcir le chemin, le laby et le donjon en boucle depuis une semaine pour me fare butter comme un gros faisant  à la fin (voir avant parfois), j'en suis à pas loin de 10 défaites (je sais ont est pas loin d'un record là XD).

 

Je ferai donc mes 2 derrière tentative demain et si je n'y arrive toujours pas j'abandonnerai purement et simplement frigost II, car le donjon tengu à besoin d'une trop grande chance pour le réussir ( ce que je n'est pas), il commence toujours pret de moi ainsi que les yokai et invoque souvant un maho des le début oubien un yokai............. vous voyai le genre.........

 

 

Bon jeu à tous

 

A ciao

 

 

Ygerne

Publié dans De bon moments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Avec un seul cra ça passe.<br /> <br /> <br /> Façon ker c'est à dire :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu nettoies la salle en laissant un yomi et un yokai et en faisant attention aux diagonales des kami.<br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir aidé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bah écoute je retenterai avec cette technique, j'y avait déjà songer mais j'ai jamais eu l'occasion de la mettre en application, je me concentrerai la dessus à mon prochain essaie et je vous tien<br /> au courrant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeu à vous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Avec un seul cra ça passe.<br /> <br /> <br /> Façon ker, c'est à dire dans un coin avec les deux kami, en bloquant les kami avec des invocs et la ldv du tengu avec ton sacri par exemple.<br /> <br /> <br /> Tu nettoies la salle en laissant un yomi et un yokai et en faisant attention aux diagonales des kami.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir aidé ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as tenté de le jouer façon ker?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour le jouer façon ker faudrai 2 cra en plus de l'énu car un sadi ne vire pas assez de PM pour être valable comme technique et le salle trop petite. Mais c'est une bonne idée sinon<br /> <br /> <br /> <br />