Faut pas mettre tout les oeufs dans le même pannier !

Publié le par Ygerne

Il y a deux jours, j'ai passé la journée chez Ygerne, en fin d'après midi, on s'est décidé à taper quelques captures pour le fun, il lui restait 6 captures dragons cochon.

 

A la 3 ème capture, une surprise nous attend !

Dofus+16talu1

 

Pour la deuxième fois, j'étais présent IRL avec Ygerne lorsqu'il a dropé son tutu.

 

Très heureux pour lui mais tout de même un peu déçu de n'avair jamais dropé mon propre turquoise en 5 ans de jeu, j'ai été acheté 3 captures en hdv Bonta décidé à faire tomber un turquoise aussi, même si je n'y croyais absolument pas.

 

 

Mais à la dernière de ces 3 captures, encore une fois, grosse surprise!

 

C'est donc avec joie que je vois s'afficher le petit oeuf bleu

Dofus+16sufenta

 

 

Etrangement les jets des deux dofus sont identiques, mais ils sont plutôt correct (+16)

 

Ce qui porte à 3 le nombre de turquoise sur nos persos !

 

 

 

 

Jasco

Publié dans De bon moments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Nous avons un peu plus de 2500PP dans notre team, mon iop et mon feca faisant baisser la moyenne, car je n'ai pas encore investit dans un stuff PP correct.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La chance *_*<br /> <br /> <br /> Félicitaitons!<br /> <br /> <br /> Juste par curiosité, vous avez combien de pp avec votre team?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre