Et un nerf......... un
Bonjour à tous.
Comme l'indique le titre de mon article avec la joie qui accompagnera l'équilibrage de frigost II ainsi que l'ajoue de nouveaux items, des nouvelles plus ou moins bonne accompagnerons cette mise à jour !
En gros voilà ce qui est prévu :
-Le nerf des FM exotiques : je trouve que ce nerf est assez justifier vu les abus que cela engendrer en pvp mais aussi en pvm. Mais c'est assez relatif comme point de vue car la forgemagie exotique demande beacoup de temps et d'argent afin d'arriver à un item correct donc les gens qui ont investi des dizaine de millions de kamas seront bien dégouté de cette mise à jour.
-Le nerf du bâton brageut : bon je vien d'y passer (ouais je suis un mouton je sais XD) donc un peu dégouté vu que j'ai passer un mois pour changer le stuff de mes perso, mais bon c'est vrai que se bâton est bien cheater donc à la limite se nerf n'est pas ce qu'il y a de plus grave vu que de toute façon ils vont pas le rendre totalement useless non plus à pret tout c'est un bâton de niveau 195 quand même donc c'est normale qu'il tape plus fort qu'une autre arme de niveau inférieur !
-Et enfin la plus grosse surprise et surement la moins bonne, le nerf des vulnérabilité des pandawa ! Alors la bon je vais crier au loup mais tant pis, encore une fois à causer d'une poignier de gens qui use et abuse des vulné (surtout les team avec double panda en faite) tous le monde va subir les conséquences de ses dérives.......... Pourquoi ne pas limiter le nombre de vulné lancer sur un mob ou de limiter par exemple à -50% le malus qu'on peut infliger à un monstre. personne ne sais encore ce qui à été prévus par le studio, mais j'espère qu'il vont pas merder sinon il vont perdre encore pas mal de joueur..............
Bon donc nous verrons cela dans quelques temps, en espérant que tous ceci resorte pas mal de chose posive bien que pour le moment ce soit surtout du négatif qui en ressortent......
Bon jeu à tous
A ciao
Ygerne