Et un nerf......... un

Publié le par Ygerne

Bonjour à tous.

 

Comme l'indique le titre de mon article avec la joie qui accompagnera l'équilibrage de frigost II ainsi que l'ajoue de nouveaux items, des nouvelles plus ou moins bonne accompagnerons cette mise à jour !

 

link

 

En gros voilà ce qui est prévu :

 

-Le nerf des FM exotiques : je trouve que ce nerf est assez justifier vu les abus que cela engendrer en pvp mais aussi en pvm. Mais c'est assez relatif comme point de vue car la forgemagie exotique demande beacoup de temps et d'argent afin d'arriver à un item correct donc les gens qui ont investi des dizaine de millions de kamas seront bien dégouté de cette mise à jour.

-Le nerf du bâton brageut : bon je vien d'y passer (ouais je suis un mouton je sais XD) donc un peu dégouté vu que j'ai passer un mois pour changer le stuff de mes perso, mais bon c'est vrai que se bâton est bien cheater donc à la limite se nerf n'est pas ce qu'il y a de plus grave vu que de toute façon ils vont pas le rendre totalement useless non plus à pret tout c'est un bâton de niveau 195 quand même donc c'est normale qu'il tape plus fort qu'une autre arme de niveau inférieur !

-Et enfin la plus grosse surprise et surement la moins bonne, le nerf des vulnérabilité des pandawa ! Alors la bon je vais crier au loup mais tant pis, encore une fois à causer d'une poignier de gens qui use et abuse des vulné (surtout les team avec double panda en faite) tous le monde va subir les conséquences de ses dérives.......... Pourquoi ne pas limiter le nombre de vulné lancer sur un mob ou de limiter par exemple à -50% le malus qu'on peut infliger à un monstre. personne ne sais encore ce qui à été prévus par le studio, mais j'espère qu'il vont pas merder sinon il vont perdre encore pas mal de joueur..............

 

Bon donc nous verrons cela dans quelques temps, en espérant que tous ceci resorte pas mal de chose posive bien que pour le moment ce soit surtout du négatif qui en ressortent......

 

link

 

 

Bon jeu à tous

 

 

A ciao

 

 

Ygerne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Etonnant...Perso je vois plutôt la modif des vulnés (c'est pas la supression des vulnés hein) comme un up du panda, avec un peu plus de tactique dans le jeu et moins de spam mono-touche. Et je<br /> constate que cette vision est partagée par la majorité des pandas non-mules. En plus ça poussera les gens à jouer multi-éléments.<br /> <br /> <br /> Et enfin, avis perso toujours, mais porter/jeter est bien supérieur aux vulnés, ça permet souvent de gagner un commbat difficile alors que que les vulnés ne font juste que l'accélerer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout à faire d'accord avec toi Flem, j'ai jouer panda très longtemps un panda non mule......... et je suis malheuresement passer du côté obscur de la force XD. Les vulné pourront prendre un tout<br /> autre sens et redonner de la viabilité au pandawa en pvp, et changer quelque mauvaise habitude en pvm ! Le seule interet que je trouver pour ma part (dans ma team je parle hein !), c'été que le<br /> panda me permettai de finir les mob dangereux plus vite et donc de me prendre le minimum de dégât, car jouer avec un seul éni et sans osa pour aider à soin sur cetain mob, comme l'ougah,<br /> l'obsi,....... ou tous les mob picotte quand même bien, mieux vaut en finir le plus vite possible.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ankama nous pondra un truc pas trop mal !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui... ils vont peut être détruire la classe. Tant qu'à faire ils n'ont qu'à mettre porter/lancer à 2 PA pour bien détruire la classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il irait jusuqe là, ils veulent surtout modifier les vulné, mais pas que leur jeu soit déserté par une bonne partie de leur joueurs !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je suis quand même un peu sceptique à propos des pandas, certes ils ont une capacité de placement excellente mais leur intérêt premier reste les vulnérabilités, donc si ils y touchent sa va faire<br /> très mal, à se poser la question de leur utilité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ils vont y toucher mais celon sylf il ne vont pas les supprimer. Ca sera plus une refonte des vulné comme y'a eu pour les chatiements des sacri. Donc à voir au moment de la béta<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le nerf des vulnes.... c'est moche :'( goodbye les panda muleavulne<br /> <br /> <br /> Et le nerf du brageut... prévisible ^^" . A mon avis tu vas rechanger d'éléments, j'suis sûr qu'il y aura un bon gros cac d'un autre élément qui va te plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre